Espace Slogan

JuriFamille

JuriFamille est un logiciel de calcul des pensions alimentaires initialement réservé à l’usage des membres en règle du Barreau du Québec. Depuis le 15 avril 2015, la Corporation de services du Barreau du Québec autorise dorénavant l’utilisation du logiciel à tous les médiateurs familiaux.

En plus d'effectuer tous les calculs servant à établir la pension alimentaire, le logiciel est conçu de façon à permettre au médiateur qui l'utilise de facilement scénariser et émettre des hypothèses quant aux différents aspects du dossier, tels que le temps de garde des enfants ainsi l'admissibilité de certains revenus, dépenses ou déductions. La fiscalité des individus y est aussi prise en charge, puisqu'elle joue un rôle important dans les calculs. 

JuriFamille a été développé en tenant compte de la complexité inhérente au problème qu'elle résout. Le logiciel synthétise au maximum les informations nécessaires aux calculs, conservant ainsi une interface simple et claire. Seules les informations pertinentes au dossier sont visibles. 

Puisqu'il s'agit d'une application Web, qui fonctionne sur les serveurs de la CSBQ, le logiciel est donc accessible à partir de n'importe quel ordinateur ou tout autre appareil pouvant accéder à Internet. De plus, toutes les mises à jour du logiciel sont instantanées pour tous les utilisateurs.
Vous pouvez bénéficier dès maintenant des avantages de ce logiciel. 

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription.

Consultez le site Web pour plus d’information ou encore pour assister à l’une des formations offertes pour bien comprendre le logiciel : https://jurifamille.com/