Espace Slogan

La formation complémentaire


Formation complémentaire en médiation familiale

Séminaire de 30 heures


Ce séminaire de quatre jours s'adresse aux médiateurs en matière familiale et a été créé à l’intention de ceux et celles qui souhaitent pouvoir évaluer et développer leurs habiletés et acquérir de nouvelles compétences dans leur travail de médiateur ou de négociateur.


Plus de détails et inscription






Formation complémentaire en médiation familiale (45 heures)


Ce cours a été spécialement conçu pour les professionnels du domaine psycho-social et constitue une excellente mise à niveau pour les juristes. Le cours est dispensé sur une période de 6 mois, à raison d'une journée par mois, afin de permettre aux participants d'expérimenter les notions acquises entre les différentes journées de formation et de poser des questions au début de chacune des journées de formation.

Plus de détails et inscription





Formation complémentaire en médiation familiale (45 heures)

Le Centre de médiation Iris offre 2 programmes de formation complémentaire pour devenir médiateur familial : l'un conçu spécialement pour les professionnels du domaine psychosocial et l'autre pour les professionnels du domaine juridique. Le contenu des cours est en conformité avec les exigences du Règlement sur la médiation familiale.


Plus de détails et inscription (cliquez ici)